Ma vision du Brain Gym pour Tous

sophie

Alors, si vous avez eu la patience de lire mon parcours, vous savez que le Brain Gym ne m’a pas touchée au niveau de l’apprentissage, mais m’a révélé que j’avais un corps, conscient, dont l’importance et le soutien sont absolument primordiales pour se sentir épanoui. Il m’a permis de retrouver l’unité avec différentes parties de moi-même. Et cela a fondamentalement changé ma vie et ma perception du monde !

Donc, en toute cohérence, le stage “Brain Gym au quotidien” que j’ai créé est focalisé, non sur l’apprentissage (tous les autres formateurs de Brain Gym “traditionnel” savent le faire à merveille !), mais sur le développement de ses propres capacités, en général dans sa vie au quotidien, en tous domaines. En retrouvant ses axes et ses appuis intérieurs, générer un délicieux bien-être, une vraie sécurité intérieure et changer sa perception, car nous dit un proverbe amérindien : “la beauté est dans les yeux de celui qui regarde”… Et bien d’autres choses encore, développées dans les onglets suivants !

Il est ouvert à tous, pas besoin d’avoir des difficultés d’apprentissage ! Il est ouvert à toute personne qui souhaite le suivre pour elle même en tout 1er lieu, qui souhaite retrouver le soutien conscient de son corps, se sentir plus en unité avec elle-même, pratiquer un outil d’auto-équilibration autonome pour fonctionner avec un potentiel plus large, profiter plus amplement de ses capacités et avoir la possibilité de repousser les limites très étroites dans lesquelles la peur et le stress nous enferment.

Cela est possible quant nos 3 intelligences de bases recensées par le Brain Gym   sont branchées et nous soutiennent. C’est ce que permettent les mouvements de Brain Gym… Pour plus d’information, rendez-vous aux onglets suivants !