Témoignages participants professionnels

Pour Katy  janvier 2013 :

La formation a tout-à-fait répondu à mes attentes, à savoir :

– revoir en profondeur les 26 mouvements

– trouver des pistes concrètes et des échanges pour les ateliers grand public que je vais prochainement animer

– pouvoir questionner des participants plus expérimentés pour résoudre mes questionnements concernant le BG

Inattendu et fort bienvenu : le lien avec le coeur, le BG pour s’aligner et s’unifier dans 3 dimensions : corps, coeur, esprit.

Bilan très positif pour moi.

Marie-Hélène (janvier 2013) :

Ce stage très agréable a permis de découvrir une autre facette du Brain Gym. Le stage a répondu à mes attentes et au-delà !

MERCI à Sophie de partager le fruit toujours en évolution de ses nombreuses années d’expérience, de rencontres, de partages ! et Bravo !

Merci aussi à l’ECAP de “lui-nous” avoir ouvert cette porte !

Annette, kinésiologue installée depuis 10 ans  (sept 2014) s’exclame en fin de formation : “Dire que j’avais une “bombe” entre les mains et que je ne le savais pas ! Ca me donne la pêche pour l’utiliser différemment en séances et m’en servir pour moi-même !!!” Je suis définitivement réconciliée avec le Brain Gym !!!

Marie-Noëlle :

Merci Sophie pour ce stage. J’en garde un très très bon souvenir. J’avais fait un jeu de rôle sur mon appréhension au Test Musculaire. Après la formation j’ai fait les mouvements et remodelage comme on avait dit. Aujourd’hui je n’ai plus cette appréhension!!! Et quand je ne ressens pas le Muscle, je ne panique plus, je trouve une solution !! Ca me sauve !! Génial !

Patricia (janvier 2014) :

« j’ai effectué ce stage après avoir suivi tout le parcours en jusqu’aux 7 Dimensions de l’intelligence. Brain Gym au Quotidien me semble indispensable en Education Kinesthésique. Cela m’a fait comprendre énormément de choses… J’ai enfin appris à respirer !!! »

Benoit (janvier 2014) :

« Après avoir réalisé tout le parcours en Education Kinesthésique, c’est ici que j’ai ressenti et intégré les effets des mouvements ! Génial et indispensable !»